La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 16:41

Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d’utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s’efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l’opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d’assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d’informer votre fournisseur d’accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l’utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d’aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Ce site est destiné à tous les résidents de la copropriété.
Outre les règles usuelles ayant court sur les forums Internet (politesse, courtoisie, libre expression respectueuse de tous, rédaction soignée...), entièrement applicables sur les présents forums, il est expressément précisé que les forums ouverts ne concernent que les différents projets de travaux; en aucun cas, il ne sera toléré de sujets concernant d'éventuels conflits de voisinage, ni dénigrement de quelque résident, de quelque locataire, ou de quelque propriétaire privé ou public, ou de quelque prestataire de service intervenant sur la copropriété que ce soit.
Les espaces de discussions ouverts n'ont pas non plus vocation à être servir des intérêts particuliers, ou régler, ni déclarer des litiges survenus entre propriétaires et locataires, ou avec le syndic.
Il est ici rappelé que le rôle du conseil syndical (tous bénévoles) est de porter à connaissance du syndic tout problème concernant l'état du bâtiment, et de proposer dans la mesure du possible des solutions. Ces membres sont à votre service autant que possible dans le respect de leurs occupations personnelles et selon leurs disponibilités.
Il est ici précisé que seuls les copropriétaires (occupants ou bailleurs) sont concernés par le financement direct des travaux à court, moyen ou long terme; par voie de conséquence, si tous les commentaires et suggestions sont les bienvenus, chacun est invité a considérer l'intérêt général, et non son intérêt particulier.
Les éventuels locataires (BATIGERE ou non) participants sont invités à faire leur commentaires à leurs propriétaires respectifs, et à être réalistes dans leurs éventuelles suggestions / propositions / voeux de travaux.
Il est ici rappelé l'objectif final du présent site : retenir d'ici à juin 2015 un scénario de travaux qui soit satisfaisant pour tous, économiquement réaliste et supportable pour tous, améliorant sensiblement la qualité résidentielle de la résidence et génératrice d'économies individuelles d'énergie ainsi que d'une baisse de charges collectives sur le long terme.
En vous inscrivant sur ce site, en postant quelque sujet que ce soit, vous en acceptez les règles générales et particulières.